You are here

Offre Classique Electricité + Gaz pour les professionnels

Souscription offre Classique Electricité de Direct Energie09 87 67 54 76 (du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 9h à 18h)
Rappel gratuit

Direct Energie

L'offre Classique est l'offre phare de Direct Energie pour la souscription simultanée à l'électricité et au gaz naturel. Elle est ouverte aux clients professionnels disposant d'un compteur de puissance inférieure ou égale à 36 kVA, et d'une consommation annuelle de référence inférieure à 300 MWh.

  • L'essentiel
  • Une offre à prix indexé,  % moins chère que les tarifs réglementés
  • Un service client Elu Meilleur service client de l'année 2016
  • Une offre réservée aux consommations inférieures à 300 MWh/an et aux compteurs de puissance inférieure ou égale à 36 kVA

Une remise importante sur le prix de l'électricité et du gaz

L'offre Classique Electricité + Gaz propose une réduction de  % applicable sur le prix du kWh HT pour l'électricité et le gaz naturel par rapport aux tarifs réglementés en vigueur. C'est une offre dite "à prix indexé", dont le prix du kWh évolue proportionnellement à celui des tarifs réglementés. Le prix de l'abonnement est quant à lui le même que dans le cadre des tarifs réglementés.

Grille tarifaire pour l'électricité

Grilles tarifaires pour l'offre Classique Electricité (en euros TTC)
Puissance Abonnement annuel base Prix du kWh base Abonnement annuel HPHC Prix du kWh heures pleines Prix du kWh heures creuses
3          
6          
9          
12          
15          
18          
24          
30          
36          
En savoir plus - souscrire :
09 87 67 54 76 / Rappel gratuit

Grille tarifaire  

Grille tarifaire pour le gaz naturel

Le prix du kWh de gaz est plus ou moins élevé en fonction de votre zone tarifaire, qui dépend de votre éloignement géographique du réseau de transport.

Grilles tarifaires selon la fourchette de consommation et la zone tarifaire (en euros TTC)
Tarif Zone 1 Zone 2 Zone 3 Zone 4 Zone 5 Zone 6
Entre 0 et 1000 kWh/an Abonnement mensuel  
Prix du kWh            
Entre 1001 et 6000 kWh/an Abonnement mensuel  
Prix du kWh            
Entre 6001 et 30 000 kWh/an Abonnement mensuel  
Prix du kWh            
Entre 30 001 et 300 000 kWh/an Abonnement mensuel  
Prix du kWh            
En savoir plus - souscrire 09 87 67 54 76 / Rappel gratuit

Grille tarifaire au  .

Ces prix sont garantis pour une durée de 1 an après la signature du contrat, après quoi les prix du kWh sont garantis toujours moins chers qu'aux tarifs réglementés.

Notre avis L'offre Classique Electricité est l'offre phare de Direct Energie. Elle permet de profiter d'une réduction substantielle de sa facture d'électricité, ainsi que d'un service client de qualité, et s'avère donc très compétitive.

Puis-je profiter de l'offre Classique Electricité+Gaz professionnels ?

Cette offre est réservée aux clients professionnels et aux petites entreprises. Pour profiter de l'offre duale Classique Electricité + Gaz, le client doit remplir les conditions suivantes :

  • électricité : compteur de puissance inférieure ou égale à 36 kVA ;
  • gaz naturel : consommation annuelle de référence inférieure à 300 MWh ;
  • le local doit être raccordé aux réseaux de distribution d'ERDF et GRDF.

Les clients dotés d'une puissance électrique plus grande et/ou ayant une consommation de gaz plus élevée peuvent se tourner vers les offres Horizon de Direct Energie. Pour les connaitre, rendez-vous sur notre article dédié.

Les conditions de l'offre Classique duale pro en détails

Argent électricité

L'offre est sans engagement de la part du client. A la date d’échéance du contrat, soit 1 an après sa signature, il est possible de reconduire le contrat pour une durée indéterminée.

La prise d’effet du contrat a lieu :

  • 10 jours après la date de demande de changement de fournisseur, en cas de changement de fournisseur,
  • dans un délai de 5 à 10 jours suivant la transmission de la demande au gestionnaire de réseau par le fournisseur, en cas de mise en service.

Modalités de facturation

Direct Energie envoie une facture papier ou électronique (selon le choix du client) tous les deux mois. Chaque facture correspond à l’estimation de la consommation du client professionnel. Une fois par an, un agent ERDF procède à la relève du compteur, qui permet l'envoi d'une facture de régularisation dans le cadre de laquelle le client est facturé sur la base de sa consommation réelle de l'année.

Modalités de résiliation

Peu importe la situation du client professionnel, la résiliation de son contrat est possible à tout moment et sans frais.

  • Si vous changez de fournisseur, le client n’a pas besoin d’en informer Direct Energie.
  • Dans tous les autres cas, le client doit informer Direct Energie de sa résiliation, de façon très simple via le service client du fournisseur.
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus