You are here

Offre Directe Electricité pour les professionnels

Souscription offre Directe Electricité de Direct Energie09 87 67 54 76 (du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 9h à 18h)
Rappel gratuit

Direct Energie

Directe Electricité est l'offre phare de Direct Energie sur le segment de la fourniture d'électricité. Elle s'adresse aux clients professionnels disposant d'un compteur de puissance inférieure ou égale à 36 kVA.

  • L'essentiel
  • Une offre à prix indexé,  % moins chère que les tarifs réglementés
  • Un service client Elu Meilleur service client de l'année 2016
  • Une offre réservée aux compteurs de puissance inférieure ou égale à 36 kVA

Une réduction garantie par rapport aux tarifs réglementés

L'offre Directe Electricité se dote d'une réduction de  % sur le prix du kWh HT par rapport aux tarifs réglementés. C'est une offre dite "à prix indexé", c'est-à-dire que son prix du kWh HT évolue proportionnellement aux tarifs réglementés en vigueur. Le prix de l'abonnement, qui constitue la partie fixe de la facture, est le même qu'aux tarifs bleus. Il s'agit d'une des offres les moins chères du marché pour les professionnels.

Grilles tarifaires pour l'offre Directe Electricité (en euros TTC)
Puissance Abonnement annuel base Prix du kWh base Abonnement annuel HPHC Prix du kWh heures pleines Prix du kWh heures creuses
3          
6          
9          
12          
15          
18          
24          
30          
36          
En savoir plus - souscrire :
09 87 67 54 76 / Rappel gratuit

Grille tarifaire  

Si vous disposez du gaz naturel, vous avez la possibilité de réaliser des économies encore plus importantes en souscrivant simultanément gaz et à l'électricité chez Direct Energie. L'offre duale Directe Electricité + Gaz permet d'économiser  % sur le prix du kWh HT d'électricité et de gaz naturel par rapport aux tarifs réglementés de l'électricité et du gaz.

Elu Meilleur service client de l'année 2015

Pour prendre des parts de marché au fournisseur historique EDF, Direct Energie mise non seulement sur des réductions sur le prix du kWh mais aussi sur la qualité de son service client. Le fournisseur a été élu Meilleur service client de l'année en 2015, sur la base de tests portant sur le service client téléphonique et la qualité de la présence en ligne.

La remise de  % sur le prix du kilowattheure est garantie pendant un an. Au-delà, Direct Energie garantit un prix du kilowattheure toujours inférieur au tarif réglementé en vigueur.

Notre avis Direct Electricité se dote d'une remise intéressante sur le prix du kWh, et profite du service client de qualité de Direct Energie, ce qui en fait l'une des offres les plus attrayantes du marché.

A qui s'adresse l'offre Directe Electricité pro ?

L'offre Directe Electricité professionnels est réservée aux clients professionnels ayant une puissance souscrite inférieure ou égale à 36 kVA. Pour bénéficier de cette offre, le site de l’entreprise doit être raccordé au réseau ERDF. Elle s'adresse aux professionnels et aux petites entreprises : artisans, commerçants, professions libérales, supérettes...

Pour les clients disposant de compteurs de puissance supérieure à 36 kVA, Direct Energie propose la gamme Horizon. Pour les connaitre, rendez-vous sur notre article dédié.

Conditions de l'offre Direct Electricité

argent cable

L'offre Directe Electricité est sans engagement pour le client. Le contrat déterminé pour une période d’un an, tacitement reconductible pour une durée indéterminée. Si vous effectuez un changement de fournisseur, la date d’effet de l’offre a lieu 10 jours après la date de la demande. Pour une mise en service, la date d’effet a lieu dans un délai de 10 jours suivant la demande au GRD (gestionnaire du réseau de distribution) par le fournisseur.

Direct Energie – Directe professionnels : facturation

Votre consommation est estimée et vous est facturée tous les deux mois via l’envoi d’une facture papier ou électronique selon le choix du client. Le client professionnel de Direct Energie peut payer sa facture bimestrielle par prélèvement automatique ou par chèque. Une fois par an, un technicien vient relever le compteur afin de déterminer la consommation réelle. Suite à ça, le client reçoit une facture de régularisation dans laquelle Direct Energie perçoit la différence, ou le cas échéant, rembourse le trop-perçu.

Direct Energie – Directe professionnels : résiliation

Le client peut résilier à tout moment et sans frais pour changement de fournisseur, déménagement ou non respect du contrat de la part de Direct Energie. Si le client souscrit chez un autre fournisseur pour un changement de fournisseur, le contrat Direct Energie est automatiquement résilié. Dans les autres cas, le résiliation se fait simplement en contactant le service client de Direct Energie.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus