You are here

Offre 100% Pur Jus Professionnels de Direct Energie

Souscription offre Directe Electricité de Direct Energie09 87 67 54 76 (du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 9h à 18h)
Rappel gratuit

Direct Energie

L'offre Verte est l'offre verte de Direct Energie sur le segment de la fourniture d'électricité. Si ce n'est pas l'offre la plus économique proposée par le fournisseur, elle présente néanmoins une réduction par rapport aux tarifs réglementés.

  • L'essentiel
  • De l'électricité 100% verte, garantie par les certificats d'origine
  • Une offre à prix indexé,  % moins chère que les tarifs réglementés
  • Un service client Elu Meilleur service client de l'année 2016
  • Une offre réservée aux consommations inférieures à 300 MWh/an

De l'électricité verte, moins chère que les tarifs réglementés

Dans le cadre de l'offre Verte professionnels, l'électricité est issue à 100% de centrales à énergie renouvelable (éolien, photovoltaïque et hydraulique). Pour chaque kWh consommé, Direct Energie achète des certificats verts auprès de producteurs d'énergie renouvelable correspondant à l'achat d'électricité verte.

L'offre Verte comporte par ailleurs une remise de  % sur le prix HT du kilowattheure par rapport au tarif réglementé. Il s'agit d'une offre "à prix indexé", ce qui signifie que le prix du kWh évolue consécutivement à celui des tarifs réglementés en vigueur. Le prix de l'abonnement demeure quant à lui le même qu'aux tarifs réglementés d'EDF.

La remise de  % sur le prix du kilowattheure est garantie pendant un an. Au-delà, Direct Energie garantit un prix du kilowattheure toujours inférieur au tarif réglementé en vigueur.

Grilles tarifaires pour l'offre Directe Electricité (en euros TTC)
Puissance Abonnement annuel base Prix du kWh base Abonnement annuel HPHC Prix du kWh heures pleines Prix du kWh heures creuses
3          
6          
9          
12          
15          
18          
24          
30          
36          
En savoir plus - souscrire :
09 87 67 54 76 / Rappel gratuit

Grille tarifaire  

Les professionnels souhaitant de l'électricité verte et disposant d'un compteur de petite puissance seront intéressés par l'offre de Planète Oui, qui propose une réduction de  % sur le prix de l'abonnement.

Elu Meilleur service client de l'année 2015

En plus d'une électricité 100% verte et d'une réduction sur le prix du kWh par rapport aux tarifs réglementés, l'offre Verte se dote du service client de Direct Energie, élu Meilleur service client de l'année en 2015.

A qui s'adresse l'offre Verte Electricité ?

Cette offre est réservée aux clients professionnels ayant une puissance souscrite comprise entre 3 et 36 kVA. Elle s'adresse dont aux commerçants, artisans, PME/PMI... Par ailleurs, seuls les sites raccordés au réseau ERDF peuvent bénéficier de cette offre.

Les clients disposant de compteurs de puissance supérieure à 36 kVA peuvent se tourner vers la gamme Horizon de Direct Energie, que nous présentons dans notre article dédié.

Le contrat de l'offre Verte en détails

électricité verte

L'offre Verte est sans engagement pour le client. Le contrat est automatiquement reconductible pour une période de même durée. La date d’effet de l’offre « Verte professionnels » intervient 10 jours après la demande du client.

La facturation

Les clients professionnels de l’offre « Verte professionnels » reçoivent une facture sur une base bimestrielle (tous les deux mois). Le montant de la facture comprend le prix de l’abonnement et l’estimation de la consommation du client qui est effectuée par Direct Energie au moment de la souscription. Direct Energie se base sur un relevé de consommation annuel afin de régulariser les factures du client professionnel. Pour plus de simplicité, le mode de paiement privilégié par Direct Energie est le prélèvement automatique. Une fois par an, après la relève du compteur par un technicien ERDF, le client reçoit une facture de régularisation basée sur sa consommation réelle.

Les conditions de résiliation

En cas de déménagement, changement de fournisseur ou non respect du contrat de la part de Direct Energie, le client a la possibilité de résilier à tout moment et sans frais. Toute demande de résiliation (excepté pour les changements de fournisseur) doit être adressée au service client de Direct Energie.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus