You are here

Gaz Européen : offres, contact, service client

Electricité/gaz moins chers pour votre local - devis gratuit et sans engagement
09 74 59 19 51 - Rappel immédiat et gratuit
 
Devis en ligneAnnonce

Gaz européen

Fournisseur d'électricité spécialisé dans les copropriétés, Gaz européen propose une offre à prix indexé et une offre à prix fixe, dont les prix ne sont disponibles que sur devis.


La société Gaz Européen

Expert de la fourniture d’énergie auprès des professionnels, des copropriétés et des collectivités, Gaz Européen avait à l'origine une seule filiale, Gaz de Paris, créée en 2005 par des cadres de la société Delosthal et Thibault.

Fort de la croissance que la société a connu sur la région Ile-de-France, Gaz Européen s'est développé en région. Cinq autres agences sont réparties dans les grandes métropoles de France et couvrent l'ensemble de la France Métropolitaine : Gaz de Lille, Gaz de Nantes, Gaz de Lyon, Gaz de Marseille et Gaz de ToulouseGaz Européen assure un service de qualité et s’engage à apporter la stabilité et la sécurité essentielle à la maîtrise de la consommation de ses clients.

Gaz Européen en chiffres

Fort de ses 60 années d’expérience, Gaz Européen approvisionne 5000 sites qui équivalent à une consommation d’environ 4 térawattheures, soit 300 000 clients et copropriétés. Grâce à une équipe de 30 collaborateurs, Gaz Européen propose un accompagnement sur-mesure.

Gaz Européen propose des offres de fourniture de gaz pour trois types de clients :

  • les professionnels ;
  • les copropriétés ;
  • et les collectivités.

Les offres de Gaz Européen

Gaz Européen propose deux offres : l'offre en prix indexé et l'offre à prix fixe valable tant pour les professionnels que pour les collectivités ou les copropriétés, ces dernières représentant plus de 50% de son activité en France. Par ailleurs, Gaz Européen s'engage à effectuer une étude personnalisée pour proposer l'offre qui convient le mieux au consommateur. Pour bénéficier de cette étude, le consommateur devra envoyer par courrier une facture de gaz récente à Gaz Européen.

Les contrats de Gaz Européen sont sans engagement de consommation et la facturation se fait sur la base de la consommation réelle.

L’offre Premium en prix indexé

Gaz Européen propose une offre en prix indexé sur les tarifs réglementés du gaz. Cette offre garantit une économie par rapport au tarif réglementé B1 sans limite de durée, dans le cadre de contrats de 1, 3 ou 5 ans avec tacite reconduction. L’offre en prix indexé sur le tarif réglementé est donc une offre sécurisante qui garantit des économies dans la durée, quelle que soit l’évolution des tarifs réglementés et de la consommation. C’est l’offre recommandée par Gaz Européen.

Les tarif réglementé B1 a disparu au 31 décembre 2015, cependant la CRE continue de publier la formule de calcul de ce tarif. Son évolution est liée notamment à celle des prix du gaz naturel et du pétrole sur les marchés de gros, avec un lissage sur les 8 derniers mois.

L’offre à prix fixe

Gaz Européen propose également une offre à prix fixe, dont le prix est fixé sur une période de 1 ou 2 ans. Cette offre est destinée aux clients qui souhaitent gagner en visibilité sur leur budget énergie.

Récapitulatif des offres

  Prix du kWh Prix de l'abonnement Autres modalités
Gaz Europeen
Offre en prix indexé
non communiqué non communiqué Contrat d'une durée de 1,3 ou 5 ans avec reconduction tacite
Gaz Europeen
Offre à prix fixe
non communiqué  non communiqué Contrat d'une durée de 1 ou 2 ans

Contacter Gaz Européen

Gaz européen a mis en place un numéro pour les clients souhaitant demander une étude personnalisée : 0 810 10 96 10 (prix d’un appel local).

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus