You are here

Offre Gaz Lampiris pour les professionnels

Electricité et gaz 10% moins chers qu'au tarif réglementéDevis gratuit et sans engagement :
09 74 59 03 07  
Rappel gratuit Devis en ligne

Total Spring (nouveau nom de Lampiris) : Devis / Infos souscriptions pour votre électricité et/ou gaz09 74 59 19 51   

Lampiris

Fournisseur d'énergie belge spécialisé dans les offres à petit prix, Lampiris propose aux clients professionnels une offre de gaz naturel à prix fixe dotée d'une forte réduction par rapport au tarifs réglementés.

  • L'essentiel
  • Un prix du kWh HT  % moins cher que les tarifs réglementés
  • Une garantie de prix HT fixe 1 an
  • Une offre réservée aux consommations inférieures à 300 MWh/an

Lampiris Gaz : une offre moins chère que le tarif réglementé

Son offre de gaz naturel à prix réduit est ce qui a assuré ses premières heures de notoriété à Lampiris en France. Et pour cause : elle propose une remise de  % sur le prix du kWh HT de gaz naturel par rapport aux tarifs réglementés, assorti d''une garantie de prix fixe. Le prix de l'abonnement, quant à lui, est le même.

Une remise variable selon votre commune

Le montant de la remise par rapport au tarif réglementé varie en fonction de votre commune d'implantation. Cela est dû au fait que les zones tarifaires, qui déterminent le prix du kWh de gaz naturel en fonction des coûts liés au transport, ne sont pas les mêmes chez Lampiris et chez le fournisseur historique Engie. Pour connaitre les écarts du prix du kWh entre l'offre Lampiris Gaz et le tarif réglementé, vous pouvez renseigner le nom de votre commune dans le tableau ci-dessous.

Pour réduire plus significativement sa facture d'énergie, le client professionnel peut opter pour l'offre duo de Lampiris, qui prend une réduction de  % sur le prix du gaz naturel et de  % sur le prix de l'électricité.

Le prix fixe 1 an : pour mieux prévoir son budget

Le prix du kWh dans le cadre de cette offre est par ailleurs fixe pour la durée du contrat, qui s'étend sur un an, cette clause s'appliquant uniquement à la part des taxes. En bénéficiant d'un prix fixe, le client se met à l'abri des fluctuations qui se produisent sur les marchés de gros sous l'effet du jeu de l'offre et de la demande. Typiquement, les tarifs réglementés du gaz naturel peuvent connaitre une hausse à l'approche de l'hiver du fait de la hausse de la consommation de gaz de chauffage.

Grilles tarifaires de l'offre Gaz naturel

Grilles tarifaires de l'offre gaz de Lampiris par consommation annuelle
    0 - 1000 kWh 1000 - 6000 kWh 6000 - 30 000 kWh 30 000 - 300 000 kWh
Prix de l'abonnement (€) Toutes zones        
Prix du kWh (€/kWh) Zone A        
Zone B        
Zone C        
Zone D        
Zone E        
Zone F        
Zone G        
Zone H        
Zone I        
Zone J        
Zone K        
Zone L        

Grille tarifaire  . Le prix du kWh varie selon la zone tarifaire.

A qui s'adresse l'offre de gaz naturel de Lampiris ?

L'offre de gaz naturel de Lampiris pour les professionnels s'adresse aux clients faisant une consommation annuelle inférieure à 300 MWh, évaluée sur la base de la CAR. Elle concerne typiquement les établissements de petite surface chauffés au gaz naturel, ou utilisant cette énergie pour leur process comme les restaurants.

Souscrire à l'offre Gaz de Lampiris

Pour souscrire à l'offre gaz naturel de Lampiris, contactez le 09 75 18 77 00 ou demandez un rappel gratuit.

Le contrat en détails

gaz argent

L'offre gaz de Lampiris est sans engagement pour le client. Le contrat est valable pour une durée d'un an, tacitement reconductible pour une durée indéterminée.

Modalités de facturation

Le client peut être facturé sur un rythme mensuel ou bimestriel, d'un montant déterminé par une estimation de consommation. La facture est envoyée au format numérique ou format papier, à la demande du client. Si le client a opté pour la mensualisation, le règlement se fait obligatoirement par prélèvement automatique. Si la facturation est bimestrielle, le règlement peut aussi se faire par chèque ou mandat cash.

Pour être facturé sur sa consommation réelle, le client peut pratiquer une auto-relève de l'index de son compteur et la communiquer à son fournisseur. Dans tous les cas, une relève est effectuée une fois par an par un technicien ERDF qui donne lieu à une "facture de régularisation", laquelle se base sur la consommation réelle des douze mois précédents.

Conditions de résiliation

Le client peut résilier le contrat sans frais à tout moment, à l'occasion d'un déménagement ou pour changer de fournisseur au sein du même local. S'il change de fournisseur, la résiliation est automatique. En cas de déménagement, le client doit demander la résiliation en appelant le service client de Lampiris.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus