You are here

Réduisez le prix du kWh d'électricité et de gaz naturel Nos conseillers Selectra vous accompagnent gratuitement pour faire le bon choix pour votre local professionnel et souscrire un contrat d’électricité ou de gaz avantageux.
Demandez votre devis en ligne ou contactez-nous au 09 74 59 19 51 (ouvert lundi-vendredi de 8h à 21h ; samedi de 8h30 à 18h30) — Me faire rappeler gratuitement

Lucia : les offres pour les professionnels

Lucia

Petit fournisseur alternatif apparu en 2007, Lucia propose des offres d'électricité pour ses clients professionnels et entreprises. Mistral pro, son unique offre d'électricité pour les professionnels, ne comporte pas de réduction garantie par rapport aux tarifs réglementés.


Mistral pro : l'offre d'électricité de Lucia pour les professionnels

Pour les clients professionnels équivalents dotés d'un compteur de puissance inférieure à 36 kVA (équivalent tarif bleu), Lucia propose une offre d'électricité sans garantie de réduction par rapport au tarif réglementé d'EDF. Cette offre est compatible avec l'option base et l'option heures pleines/heures creuses.

L'intérêt de l'offre Mistral pro est difficile à mesurer, car le fournisseur ne publie pas de grilles tarifaires actualisés permettant la comparaison avec les offres de la concurrence (au 24/03/2016). D'autres fournisseurs, tels que Direct Energie, proposent au contraire des remises claires sur le prix hors taxe.

Idea Pro comparée à Directe Electricité de Directe Energie
Offre Caractéristiques En savoir plus / souscrire
Logo EDF
Offre Directe pro
  •  % de réduction sur le prix du kWh HT par rapport au tarif bleu ( % dans le cas d'une souscription duale électricité+gaz pour les deux énergies)
  • Elu Meilleur service client de l'année 2015
  • Sans engagement
09 74 59 19 51
Rappel gratuit
Lucia
Mistral pro
  • Prix du kWh fixe 1 an
  • Pas de garantie de réduction sur le prix du kWh
  • Frais de résiliation en cas de changement de fournisseur pour la même adresse
Site web du fournisseur

Détails du contrat Mistral pro

Le contrat de l'offre Mistral pro est valable pour une durée d'un an, et renouvelable tacitement.

Lucia Mistral pro : principes de facturation

Dans le cadre de l'offre Mistral pro, le choix de paiement par défaut est le prélèvement automatique. Le client est prélevé la même somme chaque mois, sur la base d'une estimation de sa consommation annuelle. Le douzième mois donne lieu à une facture de régularisation, qui repose sur la consommation réelle enregistrée lors de la relève du compteur par un technicien mandaté par ERDF. Avec la mensualisation, le client ne reçoit pas de facture, sauf s'il en fait la demande ou dans le cas de la facture de résiliation. Les factures peuvent être expédiée au format papier ou par mail.

Alternativement, le client peut opter pour un paiement par chèque, ce qui entraîne des frais de traitement de 2€ euros par mois.

Lucia Mistral pro : règles de résiliation

Le client peut résilier son contrat de plein droit avant le terme du contrat. Si cette résiliation se produit dans le cadre d'un déménagement, cette opération est gratuite. Si en revanche le client change de fournisseur pour le même site avant la fin du contrat, les frais de résiliation anticipée correspondent à l'abonnement mensuel multiplié par le nombre de mois entiers restant à couvrir.

Quel que soit le cas, le client professionnel doit adresser son courrier de résiliation par lettre recommandée avec accusé de réception. La résiliation prendra effet au plus tôt le dernier jour du mois suivant le mois de réception de cette lettre.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus