Un conseiller spécialisé pour vos démarches au

09 74 59 19 51 Rappel gratuit

Les banques en ligne pour les professionnels

Banques en ligne et néo-banques s'intéressent de plus en plus aux entreprises et autoentrepreneurs. Selectra analyse et compare pour vous les différentes offres pro des banques en ligne et néo-banques.

Boursorama Banque Pro, la pionnière 

Boursorama Banque fut la première banque en ligne à proposer des offres pour les professionnels. Son offre, Boursorama Pro, n’est malheureusement accessible qu’aux entreprises individuelles mais s’adapte parfaitement aux besoins des auto-entrepreneurs. Élue à de nombreuses reprises banque la moins chère de France, Boursorama Banque ne demande également aucune condition de revenu pour l’ouverture du compte et autorise un découvert jusqu’à 4 000 €.

En savoir plusPour aller plus, retrouvez le focus Selectra sur Boursorama Banque Pro.

N26 Business, la moins chère pour les indépendants et auto-entrepreneurs

La fameuse néo-banque allemande N26 s’ouvre au marché et français et met à disposition des professionnels son offre N26 Business. Elle se distingue de ses concurrentes par le caractère intuitif de son application et par la rapidité d’ouverture de compte. L’ouverture ainsi que la tenue de compte ne font l’objet d’aucun frais pour N26 Business.

En savoir plusPour aller plus, retrouvez le focus Selectra sur N26 Business.

Qonto, une gamme d’offres complète et performante

Qonto est une néo-banque spécialisée dans les offres à destination des entreprises. Elle se positionne déjà comme un des établissements préférés des professionnels. Ses quatre offres sont adaptées à des entreprises de tailles variées et Qonto propose également des Pack Création d’Entreprise incluant la possibilité d’effectuer un dépôt de capital.

En savoir plusPour aller plus, retrouvez le focus Selectra sur Qonto.

Shine, pour un suivi simplifié de l’activité 

La toute récente néo-banque française Shine se distingue des autres par sa volonté d’épauler les entrepreneurs dans leurs démarches et de les libérer de leurs charges administratives. Ainsi, en plus des services bancaires classiques, Shine a su développer une application complète permettant une gestion simplifiée du compte.

En savoir plusPour aller plus, retrouvez le focus Selectra sur Shine.

AXA Banque, un compte gratuit pour les auto-entrepreneurs

Filiale du groupe AXA, AXA Banque est une banque française qui propose des offres à destination des professionnels et des entrepreneurs. La banque met à disposition de ses clients une carte bancaire gratuite et ne prélève pas de frais de tenue de compte. De plus, en tant que titulaire d’un compte pro d’AXA Banque, on peut également profiter du réseau d’agences du groupe AXA partout en France ! 

En savoir plusPour aller plus, retrouvez le focus Selectra sur AXA Banque.

Manager.one, la banque en ligne issue d’une banque traditionnelle

Lancée il y a peu, Manager.one s’est rapidement fait un nom dans le petit monde des banques en ligne. Elle propose une offre unique à 29.90 € par mois complète avec des tarifs transparents. Depuis peu, les clients de Manager.one peuvent disposer d’un terminal de paiement. Au final, Manager.one représente une bonne alternative aux banques traditionnelles et, grâce à son affiliation avec un établissement traditionnel, propose des services rares pour les banques en ligne comme par exemple l’encaissement de chèques.

Société Générale, une référence depuis 2006

Acceptant une gamme variée de services et acceptant un grand nombre de formes d’entreprises, les offres pro de la Société Générales constituent toujours une référence pour les entrepreneurs et professionnels qui souhaitent se lancer.

LCL, pour un suivi personnalisé et individualisé

Comme de nombreuses banques traditionnelles, LCL propose aux professionnels d’ouvrir un compte pro. Son prix, élevé par rapport aux banques en ligne, est justifié par la gamme complète d’offre et la mise à disposition d’un conseiller dédié afin d’assurer le meilleur suivi possible à votre activité.

Revolut, pour des besoins internationaux

Lancée en 2015 et disposant désormais d’une renommée mondiale, la néo-banque Revolut s’est lancée sur le marché des comptes bancaires professionnels. Un des grands avantages de Revolut est de faciliter les paiements en devise étrangère et d’effectuer gratuitement les opérations de change dans 24 devises.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter