appel gratuit

Et si vous pouviez réduire votre facture telecom pro ?

Selectra vous aide à réduire votre facture ! Appelez-nous (Selectra, lundi-vendredi 8h-21h, samedi 8h30-18h30 et dimanche 9h-17h) ou demandez un rappel gratuit !

appel gratuit

Et si vous pouviez réduire votre facture telecom pro ?

Notre call center est actuellement fermé. Demandez un rappel gratuit.

Service client Orange Pro : numero, messagerie, contact

Logo Alpiq

Une coupure de ligne ? Un problème de facture ? Questions sur votre messagerie ? Besoin de souscrire à une offre Orange Pro ou juste d'obtenir plus d'informations ? Le service client Orange pro répond aux questions des professionnels afin de rendre leur expérience d'utilisateurs la plus fluide possible. Si l'assistance en ligne est extrêmement détaillée


Mise à jour le 26/06/2019

Service client Orange Pro : contact, numéros de téléphone utiles pour les professionnels

telecom reduction facture

Comparer les offres telecoms pro

Trouver une offre telecom sur-mesure en demandant un devis gratuit auprès de l'un de nos conseillers spécialisés. Il est possible d'être rappelé gratuitement.

Il est possible de contacter le service client Orange Pro de divers manières : en ligne, par email, utiliser l'assistance en ligne, mais l'un des moyens souvent privilégié par les clients Orange Pro est l'appel téléphonique. Ainsi, voici une liste de numéros de telephone utiles pour répondre aux différentes problématiques des petites entreprises.

BESOIN D'ASSISTANCE, PROBLÈME DE PANNE OU DEMANDE COMMERCIALE ? Suivant la demande de l'appelant, celle-ci ne pourra pas être traité sur la même plage horaire. Ainsi, si un professionnel a besoin d'aide technique ou de régler une panne, le service client pourra lui répondre 24h/24 et 7j/7, si c'est pour une demande commerciale, il faudra que l'appelant contacte le fournisseur du lundi au samedi entre 8h et 19h, hors jours fériés.

Joindre le service client Orange Pro pour une demande sur un fixe, internet ou un mobile open pro

Pour les problèmes et questions relatives aux solutions pros pour les fixes, internet et mobile Open pro, il faut contacter :

  • Depuis un mobile ou un poste fixe en France : 3901 (service gratuit, appel au prix d'une communication classique. L'attente avant la connexion avec un conseiller clientèle est gratuit depuis les réseaux Orange) ;
  • Depuis l'étranger : +33 969 36 39 01 (numéro Cristal sans taxes ajoutées, tarifs de l'appel à vérifier avec l'opérateur).

Joindre le service client Orange Pro pour une demande sur un mobile

Pour toute demande en rapport à un mobile (forfait, problème technique) -Mobile Open Pro excepté-, il est nécessaire de contacter :

  • Depuis un mobile : 706 (gratuit depuis un téléphone mobile Orange);
  • Depuis un poste fixe en France : 0 825 000 706 ;
  • Depuis l'étranger : +33 675 05 2000.

Comment contacter le Service client Orange Pro en ligne ?

L'assistance Orange Pro en ligne

assistance orange pro

L'assistance Orange Pro a une méthode de fonctionnement très intuitive pour les utilisateurs.

Orange pro a pris le parti de développer un chemin client digital très poussé afin de pouvoir désengorger ses lignes téléphoniques. Ainsi, il est très simple de trouver une réponse à ses questions via le système d'assistance mis en place par le fournisseur telecom.

En arrivant sur la page d'accueil pour les professionnels, le client ou futur client se retrouve confronté à une barre de recherche où il a la possibilité de taper une demande en toutes lettres. Cette demande est traitée immédiatement et lui pose des questions pour orienter au mieux le client dans les FAQ du site et lui donner la solution appropriée.

Cette assistance en ligne est également disponible dans la partie "Contacter Orange" du site, où les besoins de l'utilisateurs sont rangés par ordre de priorité :

  • Urgences : carte SIM bloquée / code PUK, mobile volé ou perdu, mot de passe espace client pro perdu, panne d'internet ;
  • Autres demandes par profil : déjà client, souhaite devenir client, vient de rejoindre Orange Pro, a résilié.

Espace client Orange Pro

 

Connexion >>

L'espace client pro Orange permet d'accéder à toutes les fonctionnalités principales nécessaires aux entreprises : facturation, solutions d'urgence, alerte de dépassement de consommation... Tout y est. Il est également d'accéder à un e-chat pour les différents profils, afin qu'ils puissent avoir une réponse rapide à leurs questions.

 

Adresses postales du Service client Orange Pro

Si énormément de démarches sont aujourd'hui facilitées par les solutions online d'Orange, il est parfois nécessaire de devoir contacter le service client par courrier simple ou par courrier recommandé, notamment pour des réclamations. Il faudra donc envoyer son courrier au :

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

LA FACTURE ORANGE PRO : UNE MINE D'INFORMATIONS Lorsqu'un client pro d'Orange recherche l'adresse postale du fournisseur pour payer par chèque par exemple, il peut se référer à l'adresse inscrite sur sa facture.

Pour quelles raisons contacter le Service client Orange Pro ?

Les raisons de contacter le service client Orange pro sont nombreuses. On peut distinguer plusieurs causes : les urgences et besoin d'être dépanné, les demandes secondaires qui sont plus d'ordre informatif.

Les cas d'urgences et de dépannages Orange Pro

Orange Pro référence plusieurs sujets comme "urgents", ce sont les suivants :

  • Perte ou vol d'un téléphone mobile
  • Carte SIM bloquée
  • Problèmes d'Internet et de Télévision : tester et dépanner
  • Mot de passe de Mon Espace Client Orange Pro perdu
  • Besoin d'un dépannage 24/7.

Pour chaque problématique l'ancien fournisseur historique fournit une solution dans ses FAQ et via son système d'assistance en ligne. En dernier recours, il est toujours possible de contacter un conseiller client pro par téléphone. Pour toute demande concernant une grande entreprise, se diriger vers Orange Business.

Sujets techniques divers : facture, box, offres, téléphonie...

Parfois, un client pro ou une petite entreprise a besoin d'un coup de pouce sur ses appareils ou sur des éléments disponibles sur son espace client. C'est là également que le service client et que l'assistance en ligne entre en jeu. Il est possible de poser des questions sur :

  • Les offres Internet, telephonie fixe ou mobile ;
  • La Livebox Pro
  • Le décodeur TV ;
  • Les clefs 3G+/4G
  • La facturation ;
  • Les data l'étranger ;
  • Dossiers de dépannage et autres.

Toutes ces demandes sont également divisées suivant les profils des personnes ayant besoin de l'information. Ainsi le chemin de l'utilisateur et la ressource obtenue seront différents suivant le profil de celui-ci :

  • Déjà Client : Forfaits, options, équipements, services, compte et facturation, code et identifiant, déménagement, commande, options internationales, réclamation...
  • Pas encore client : forfaits, équipements, portabilité du numéro, changement d'opérateur telecom, administratif, débits, qualité du réseau, data personnelles ;
  • Nouveau client : suivi de commande, première facture, paiement et facturation, les spécificités de l'offre ;
  • Ex client ayant résilié : suivi de la résiliation, annuler la résiliation, facturation, désimlockage, data personnelles, réclamation.

Service client Orange Pro : comment souscrire à une offre Pro ?

ENVIE DE COMPARER LES OFFRES PROS ? Le marché des télécommunications pros est très divers. Ainsi, on y retrouve autant de grands acteurs des telecoms pour particuliers comme SFR Pro, Bouygues Telecom ou encore Free que des acteurs plus spécialisés comme Celeste, Keyyo Communications ou Bretagne Telecom.

Pour souscrire à une offre, il suffit de contacter le service client via e-chat, via telephone au 3901 ou faire sa souscription en ligne. Cependant, pour une nouvelle souscription à un contrat professionnel, il sera demandé divers documents :

  • ID, pièce d'identité du représentant légal de l'entreprise ;
  • Un extrait de Kbis datant d'il y a moins de 3 mois ;
  • Un RIB, relevé d'identité bancaire.

Ce à quoi vient s'ajouter des spécificités suivant le domaine d'activité de l'entreprise ou du pro :

  • Artisans : attestation d'inscription au registre des métiers ;
  • Autoentrepreneurs : attestation du Centres des Formalités d'Entreprises ;
  • Professions libérales : attestation du registre de l'ordre ;
  • Associations loi 1901 : journal officiel ou extrait certifié conforme ;
  • SA et SARL : mandat signé par le représentant légal.
Dernière mise à jour :