You are here

Dyneff, fournisseur de gaz naturel pour les professionnels et les entreprises

Electricité/gaz moins chers pour votre local - devis gratuit et sans engagement
09 74 59 19 51 - Rappel immédiat et gratuit
 
Devis en ligneAnnonce

Dyneff

Fournisseur de gaz naturel depuis 2015, Dyneff propose deux offres de marché disponibles pour tous les types de clientèle : professionnels, entreprises, collectivités et copropriétés. Dyneff est à l'origine la filiale française d'une compagnie pétrolière.


L'offre Mon Contrat Serein à prix fixe pour les pros

L'offre Mon Contrat Serein est une offre à prix fixe qui se dote d'une réduction de  % sur le prix du kWh hors taxe par rapport au tarif réglementé d'Engie. Le prix de l'abonnement est quant à lui identique à celui des tarifs réglementés. En tant qu'offre à prix fixe, elle permet au client de se mettre à l'abri des hausses du prix du kWh induites par les mouvements sur les marchés de gros. Le contrat peut être établi pour une durée de 1 à 3 ans.

L'offre à prix fixe présente l'avantage de la sécurité pour le client, qui peut ainsi anticiper son budget énergie sur une période plus ou moins longue, bien que la clause de fixité ne porte pas sur la part des taxes.

Dans sa catégorie, l'offre Mon Contrat Serein est en concurrence avec l'offre Lampiris Gaz, qui se dote d'une remise de  % sur le prix du kWh HT.

L'offre Lampiris Gaz est ouverte aux clients faisant une consommation annuelle de gaz naturel inférieure à 300 MWh.

Au terme du contrat, le fournisseur propose un nouveau au client, qui est alors libre de l'accepter ou de le refuser.

L'offre Mon Contrat Malin à prix indexé

L'offre Mon Contrat Malin est une offre dite "à prix indexé", qui se dote d'une remise de  % sur le prix du kWh HT par rapport au tarif réglementé tout au long du contrat. Le prix du kWh évolue parallèlement au tarif réglementé, avec la garanti d'être toujours moins cher. Cette clause permet au client de réaliser des économies dès la souscription, et de profiter des opportunités de baisse du prix du kWh liées aux mouvements sur les marchés de gros.

L'offre Mon Contrat Malin est comparable avec l'offre Directe Gaz de Direct Energie, qui propose également une remise de  % sur le prix du kWh HT. Dans le cadre de son offre duale Directe Electricité+Gaz, Direct Energie propose même une remise de  % sur le prix du kWh de gaz et d'électricité en cas de souscription aux deux énergies.

L'offre Directe Gaz est ouverte aux clients faisant une consommation annuelle de gaz naturel inférieure à 300 MWh.

Le contrat est valable pour une période d'un an, renouvelable tacitement.

Modalités des offres

Les offres Mon Contrat Serein et Mon Contrat Malin sont accessibles à toutes les catégories de clients, quelle que soit leur consommation annuelle ou CAR. Pour les entreprises faisant une consommation supérieure à 300 MWh par an, Dyneff propose également une offre entièrement sur mesure, envoyée sur devis.

La résiliation du contrat est possible à tout moment sans frais, sur simple demande par voie postale de la part du client. Le client peut demander une facture bimestrielle, ou si sa consommation annuelle est plus basse que 150 MWh, une mensualisation de ses factures. Le client peut choisir le mode de paiement (virement automatique, chèque, lettre de change relevé ou paiement en ligne), sauf s'il opte pour la mensualisation (auquel cas le virement automatique est le seul moyen de paiement disponible).

Le fournisseur Dyneff

station service Dyneff

Une station service Dyneff

Originellement une compagnie pétrolière, Dyneff dispose notamment d’un réseau de 100 stations-services et 12 agences commerciales. C’est une filiale du groupe international KazMunayGas International NV, dont le siège est basé à Montpellier.

Il obtient l’agrément pour fournir du gaz naturel en 2015.

Contacter Dyneff

Une réclamation ou une question sur les offres de Dyneff ? Pour contacter le fournisseur, envoyez un courrier à l'adresse :

Dyneff SAS
1300 avenue Albert Einstein
CS 76033
34060 Montpellier Cedex

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus